HATCHBOX - Le bilan complet

HATCHBOX est à la pointe d'une industrie relativement nouvelle qui a explosé en popularité ces dernières années... l'impression 3D. L'impression 3D n'est pas seulement utile, elle a aussi un facteur "cool" qui est très probablement la raison de sa croissance fulgurante. La variété des choses que vous pouvez faire avec une imprimante 3D est presque infinie. Des armes à feu, des guitares, des figurines, des flûtes, des chaussures et des modèles médicaux peuvent être imprimés. En gros, si vous pouvez l'imaginer et le concevoir, vous pouvez l'imprimer.

 

Pour faire simple, les imprimantes 3D fonctionnent en extrudant du plastique fondu à travers une minuscule buse qui se déplace sous contrôle informatique. Elle commence par imprimer une couche, attend que la couche sèche, puis imprime une autre couche par-dessus. Ce processus est répété jusqu'à ce que, alto ! Vous avez... ce que vous essayez d'imprimer.

 

Le plastique utilisé dans ce processus d'impression est extrêmement important. Il est appelé filament et se présente sous forme de rouleaux. C'est là qu'intervient le HATCHBOX.

Table des matières
    Ajouter un en-tête pour commencer à générer la table des matières
    Haut de page

    Qui est HATCHBOX ?

    HATCHBOX a été fondée par un groupe d'ingénieurs. Bien que nous ne sachions pas grand-chose sur eux ou sur la méthode qui sous-tend leur travail, nous savons ceci... Ils ont réussi à créer la marque de filaments la plus populaire sur le marché aujourd'hui. Ils ont des milliers de critiques positives sur Amazon et les sondages montrent que leur taux d'approbation est de plus de 99%. 

     

    HATCHBOX affirme qu'une partie de la clé de son succès réside dans le fait qu'elle teste chaque produit pendant deux ans avant de le rendre public. Il semble aussi qu'ils "trollent" les forums d'utilisateurs pour recueillir des commentaires et faire des ajustements en conséquence. Le fait qu'ils écoutent activement leurs clients explique probablement leur taux d'approbation élevé.

     

    Selon leur propre site web, certains filaments sont souvent en rupture de stock en raison de l'incroyable demande pour leurs produits. En fin de compte, si vous voyez quelque chose qui vous plaît, achetez-le tant que vous le pouvez !

     

    Pourquoi la HATCHBOX est-elle si populaire ? Nous pensons que c'est une combinaison d'accessibilité, de qualité et de sélection. HATCHBOX maintient ses produits à un prix équitable afin que le citoyen moyen puisse se les offrir. Ils le font sans pour autant lésiner sur la qualité. Nous considérons que tous leurs produits sont de qualité professionnelle. Ils revendiquent une précision de plus ou moins 0,03 mm sur tous leurs filaments. HATCHBOX propose également un choix de couleurs étonnant, ce qui constitue un attrait certain pour les consommateurs, et offre la livraison gratuite sur toutes les commandes passées aux États-Unis.

    L'engagement de HATCHBOX pour la qualité

    HATCHBOX se porte garant de leurs produits. En fait, ils affirment que la satisfaction du client est leur priorité numéro un. À en juger par leur cote d'approbation, nous aurions tendance à être d'accord avec eux. 

    Pour étayer cette affirmation, tous les produits HATCHBOX sont couverts par une garantie de satisfaction de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, ils le remplaceront sans poser de questions.

    Les produits de HATCHBOX

    HATCHBOX propose une variété de produits, allant du PLA, PPLA et PLA hybrides, au PETG, TPU et aux filaments de soie. Comme indiqué précédemment, ils vendent souvent certains articles, alors ne soyez pas surpris si vous allez sur leur site et ne dites aucun produit répertorié dans des catégories spécifiques. Si cela se produit, vous pouvez soit consulter leur boutique Amazon, soit simplement revenir plus tard.

     

    Examinons de plus près chacun des produits HATCHBOX.

     

    Spécifications des produits

    Spécifications des filaments de l'écoutille

    PLA

    22,99 $ - 33,99 $ par bobine de 1 kg

    PLA est l'abréviation de Polylactic Acid, et est un matériau thermoplastique couramment utilisé qui ne nécessite pas l'utilisation d'un lit d'impression chauffé. Le PLA est un choix très courant chez les amateurs et convient parfaitement aux petits projets d'impression domestiques.

     

    HATCHBOX mélange un mélange de polymères et de matériaux végétaux dans son PLA pour le rendre plus écologique. Vous pouvez l'obtenir dans une grande variété de couleurs et elle est disponible en 1,75 mm et 3,00 mm avec une précision dimensionnelle de +/- 0,03 mm.

     

    Le HATCHBOX PLA est largement connu pour maintenir ses couleurs vibrantes, et vous donner une belle finition de type brillant. Il est très facile à utiliser et est extrêmement homogène.

    Hatchbox PLA
    Spécifications

    PPLA

    PPLA signifie Performance Polylactic Acid. Il est très similaire au PLA mais contient des polymères supplémentaires améliorés qui donnent au produit fini un taux de gauchissement encore plus faible (presque nul). Le PPLA a également une finition mate, tandis que le PLA a une finition brillante.

     

    Hatchbox PPLA
    Spécifications

    ABS

    21,99 $ - 49,99 $ par bobine de 1 kg

    L'ABS, ou Acrylonitrile Butadiène Styrène, est plus résistant et plus durable que le PLA. Il possède également le plus haut niveau de précision dimensionnelle. Comme il est si durable et peut résister à des températures plus élevées, il peut être utilisé pour des modèles pleinement fonctionnels. Cela en fait l'un des filaments les plus populaires sur le marché aujourd'hui.

     

    L'ABS donnera à votre objet imprimé une finition brillante.

     

    Boîte à hayon ABS
    Spécifications

    PETG

    $20.99

    PETG signifie polyéthylène téréphtalate glycol - filament modifié (quelle bouchée). Le PETG est une excellente alternative aux filaments PLA et ABS. Il est idéal pour l'impression d'articles transparents ou légers grâce à sa combinaison de dureté, de clarté et de rigidité.

     

    De nombreux commentaires de clients affirment que PETG imprime merveilleusement bien, et plusieurs affirment que c'est leur filament préféré.

     

    Boîte à écoutilles PETG
    Spécifications

    TPU

    Le TPU, ou polyuréthane thermoplastique, est en train de remodeler l'industrie de l'impression 3D. Il s'agit d'un filament élastique très flexible qui convient parfaitement à une large gamme de produits. Il est bien connu pour sa douceur et sa malléabilité lorsqu'il est chauffé et pour sa dureté et son intégrité structurelle lorsqu'il est refroidi. 

     

    Le TPU est un excellent moyen d'ajouter de la polyvalence à vos impressions. Il a de nombreuses utilisations différentes, et il est à noter qu'il est capable de résister à l'huile et à la graisse.

    Hatchbox TPU
    Spécifications

    PLA & ABS GLOW

    $22.99

    Le filament Glow de Hatchbox est disponible en PLA et en ABS, et conserve les qualités de chacun, respectivement. 

     

    Comme son nom l'indique, la caractéristique particulière de ce filament est qu'il brille. Il ne va pas briller toute la nuit ou quoi que ce soit d'autre, mais il est amusant à jouer et les enfants l'adorent.

    Spécifications

    BOITE A HACHURES SOIE

    $32.15

    La soie est comme un filament ordinaire de l'APL mais se termine par un beau brillant de soie. Elle est très populaire depuis sa sortie et est souvent épuisée.

    Spécifications

    BOIS D'ÉCOUTE

    $34.99

    Le bois est un autre filament à base de PLA qui a été mélangé à des particules de bois recyclé. Il donne au produit fini un aspect bois vraiment frais, et peut être poncé et teinté comme du bois normal.

     

    Ce produit est également très populaire et est souvent épuisé.

    Spécifications

    HATCHBOX PC

    PC à hayon
    Spécifications

    HATCHBOX PA

    Hatchbox PA
    Spécifications

    Filaments de stylo en 3D

    $22.99

    Spécifications

    Accessoires

    Hatchbox ne propose pas beaucoup d'accessoires, mais ils ont un t-shirt qui se vend 19,99 $, ce qui semble valoir le coup si vous êtes un fan de Hatchbox.

    T-Shirt "Hatchbox

    Conclusion

    Hatchbox pourrait bien être le fournisseur de filaments d'impression 3D le plus populaire sur le marché aujourd'hui. Ils semblent avoir trouvé le bon équilibre entre prix et qualité, et ils disposent d'un vaste choix. Ils proposent des tonnes de couleurs, ainsi que des articles uniques et amusants comme Glow, Silk et Wood.

    Le seul inconvénient est que les Hatchbox sont devenus si populaires, si rapidement, qu'ils se vendent souvent à perte. Cependant, vous pouvez parfois trouver des articles sur Amazon qui sont actuellement épuisés sur leur site web.

    Ici, chez Product Review Hero, nous sommes de grands fans ! Si vous aimez l'impression 3D, vous devez essayer Hatchbox.

    Héros de l'examen des produits
    Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

HATCHBOX - The Complete Review

HATCHBOX is at the forefront of a relatively new industry that has exploded in popularity In recent years… 3D printing. 3D printing is not only useful, it also has a difinite “cool” factor which is most likely the reason for it’s rambunctious growth. The variety of things you can make with a 3D printer is almost endless. Anything from guns, to guitars, to figurines, flutes, shoes, and medical models can be printed. Basically, if you can think it up and design it, you can print it.

 

To put it simply, 3D printers work by extruding molten plastic through a tiny nozzle that moves around under computer control. It starts by printing one layer, waits for the layer to dry, and then prints another layer on top. This process is repeated until, viola! You have…whatever it is you are trying to print.

 

The plastic that is used in this printing process is extremely important. It is referred to as filament, and it comes in rolls. This is where HATCHBOX comes in.

Table of Contents
    Add a header to begin generating the table of contents
    Scroll to Top

    Who Is HATCHBOX?

    HATCHBOX was founded by a group of engineers. While we don’t know too much about them or the method behind how they do what they do, we know this…They have successfully created the most popular filament brand on the market today. They have thousands of positive reviews on Amazon and polls show their approval rating to be more than 99%. 

     

    HATCHBOX claims that part of their key to success if the fact that they test every product for a period of two years before they ever release it to the public. They also apparently “troll” user forums to gather feedback and then make adjustments accordingly. The fact that they are actively listening to their customers probably accounts for their high approval rating.

     

    According to their own website, certain filaments are often out of stock due to the incredible demand for their products. The bottom line is, if you see something you like, get it while you can!

     

    Why is HATCHBOX so popular? We think it’s a combination of affordability, quality, and selection. HATCHBOX keeps their products priced fairly so that the average person can afford them. They do this without skimping on quality however. We would consider all of their products to be professional grade. They claim a plus or minus 0.03-mm precision on all of their filaments. HATCHBOX also has an amazing selection of colors, which is a definite draw for consumers, and they offer free shipping on all US orders.

    The HATCHBOX Commitment To Quality

    HATCHBOX stands behind their products. In fact, they claim that customer satisfaction is their number one priority. Judging by their approval rating we would tend to agree with them. 

    To back up this claim, all HATCHBOX products are covered by a 30-day satisfaction guarantee. If you aren’t 100% happy with your purchase, they will replace it with no questions asked.

    HATCHBOX'S Products

    HATCHBOX carries a variety of products, from PLA, PPLA, and PLA Hybrids, to PETG, TPU, and Silk filaments. As previously mentioned, they often sell out of certain items, so don’t be surprised if you go on their site and don’t say any products listed under specific categories. If this happens, you can either look on their Amazon store, or simply check back at a later date.

     

    Let’s take a closer look at each of HATCHBOX’s products.

     

    Product Specs

    Hatchbox Filament Specs

    PLA

    $22.99 - $33.99 per 1kg spool

    PLA is short for Polylactic Acid, and is a commonly used thermoplastic material that does not require you to use a heated print bed. PLA is a very common choice among hobbyists and is great for small household print projects.

     

    HATCHBOX blends a mix of polymers and plant-based materials in their PLA to make it more environmentally friendly. You can get it in a wide variety of colors and it comes in 1.75mm and 3.00mm with a dimensional accuracy of +/- 0.03mm.

     

    HATCHBOX PLA is widely known for maintaining its vibrant colors, and giving you a beautiful glossy type finish. It is very easy to use and is extremely consistent.

    Hatchbox PLA
    Specs

    PPLA

    PPLA stands for Performance Polylactic Acid. It is very much the same as PLA but contains additional upgraded polymers that give the finished product an even lower rate (almost zero) of warping. Also PPLA has a matte finish, whereas PLA has a glossy finish.

     

    Hatchbox PPLA
    Specs

    ABS

    $21.99 - $49.99 per 1kg spool

    ABS, or Acrylonitrile Butadiene Styrene, Is tougher and more durable than PLA. It also has the highest level of dimensional accuracy. Since it is so durable and can withstand higher temperatures it can be used for fully functional models. This makes it one of the most popular filaments on the market today.

     

    ABS will give your printed object a glossy finish.

     

    Hatchbox ABS
    Specs

    PETG

    $20.99

    PETG stands for Polyethylene Terephthalate Glycol – modified filament (what a mouthful). PETG is a great alternative to PLA and ABS filaments. It’s great for printing transparent or lightweight items due to its combination of toughness, clarity, and stiffness.

     

    There are many customer reviews claiming how wonderfully PETG prints, with several claiming that it is their favorite filament.

     

    Hatchbox PETG
    Specs

    TPU

    TPU, or Thermoplastic Polyurethane, is re-shaping the 3D printing industry. It is an elastic filament that is highly flexible and works great for a wide range of products. It’s is well know for it’s softness and malleability when heated and it’s hardness and structural integrity when cool. 

     

    TPU is a great way to add versatility to your printing. It has many different uses, and it’s notable that it is able to withstand oil and grease.

    Hatchbox TPU
    Specs

    PLA & ABS GLOW

    $22.99

    Hatchbox’s Glow filament is available in both PLA and ABS, and retains the qualities of each, respectively. 

     

    As the name states, the special characteristic of this filament is that it glows. It’s not going to stay glowing all night or anything, but it is fun to play with, and kids absolutely love it.

    Specs

    HATCHBOX SILK

    $32.15

    Silk is just like a regular PLA filament but finishes with a beautiful silk shine. It has been very popular since its release and is often sold out.

    Specs

    HATCHBOX WOOD

    $34.99

    Wood is another PLA based filament that has been mixed with recycled wood particles. It gives the finished product a really cool wood finish, and can be sanded and stained like regular wood.

     

    This product is also very popular and is often sold out.

    Specs

    HATCHBOX PC

    Hatchbox PC
    Specs

    HATCHBOX PA

    Hatchbox PA
    Specs

    3D Pen Filaments

    $22.99

    Specs

    Accessories

    Hatchbox doesn’t carry a lot of accessories, but they do have a t-shirt wich sells for $19.99, which seems worth it if you are a Hatchbox fan.

    Hatchbox T-Shirt

    Conclusion

    Hatchbox might just be the most popular supplier of 3D printing filaments on the market today. They seem to have hit the correct balance between price and quality, and they have a huge selection. They offer tons of colors, as well as unique, fun items like Glow, Silk, and Wood.

    The only downside is that Hatchbox became so popular, so quickly, that they often sell out of certain items. However, you can sometimes find items on Amazon that are currently sold out on their website.

    Here at Product Review Hero we are big fans! If you are into 3D printing, you have to try Hatchbox.

    Enable registration in settings - general